RSS Facebook Twitter
Notre 4L démocrate
 

Une 4L pour faire route!

Baptisée la « Car hot » par certains pour sa couleur et en souvenir de « Sexy Centriste », la rencontre citoyenne qui nous a fédérés en 2007, notre 4L part dès aujourd’hui sur les routes de France.

Depuis 1970, plus de 40 ans, elle sillonne les routes de France! Elle nous a été confiée par une dame âgée qui, ne pouvant plus la conduire, a souhaité qu’elle soit transmise à une équipe de jeunes engagés, déterminés à reconstruire dans notre pays un espoir crédible pour les jeunes générations.

Symbole fort de l’industrie française, image gravée dans la mémoire de nombreuses générations, lien entre expérience et modernisme, elle incarne notre volonté de reconquérir en France les secteurs industriels en perte de vitesse et de retrouver du potentiel d’Emploi.

Aujourd’hui elle va à la rencontre des Jeunes. Jeunes qui travaillent, jeunes qui cherchent un emploi, qui créent leur société, jeunes qui s’engagent… autant de profils que la France compte et dont notre société a besoin.

L’échéance présidentielle approche et nous souhaitons entendre ce que les jeunes vivent, ressentent, ce qu’ils ont à dire à ceux qui prennent la responsabilité de gouverner notre pays.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire

 
 
 
 
 
 

2 Commentaires

Souvenirs, souvenirs… J’avais une 4L en 1971 !
Pour ceux qui ne le sauraient pas (pourquoi ne pas l’avoir indiqué?), il s’agit d’un modèle Renault.
Bonne route !
Quel itinéraire avez-vous choisi ?

Par Jean-Louis, le 10 août, 2011
 

Nous précisons bien entendu notre choix par la fiabilité de ce fleuron de l’industrie automobile française qui s’est exportée dans plus de 15 pays. Mais il existe de très bons modèles de différentes marques!
Notre itinéraire se construit au gré des opportunités de rencontres, le bilan sera présenté lors de l’Université de Rentrée à Giens!

Par Antoine Carette, le 26 août, 2011